voyageavecnous.com

TRAVEL YOURSELF

Suivez-nous partout où nous allons !

autourdumonde2023@gmail.com

Coucou tout le monde !! Aujourd’hui, nous avons quitté Murcie pour aller en direction de la ville d’Almeria. Nous avons bien sûr faits des étapes.
La première était à une heure du logement, nous nous sommes arrêtés sur une plage. Ce n’était pas une plage comme les autres, mais elle était très belle. Nous sommes même montés sur un gros rocher.

Ensuite, nous sommes allés dans la ville de San Juan De Los Terreros, c’est une ville en bord de mer. C’est ici que nous avons fait de la réalité virtuelle dans son château. Avec les casques de réalité virtuelle, nous avons pu voir une grotte de Géodes Pulpi qui a été découvert dans les montagnes.

J’ai adoré, c’était super bien représenté.
Nous nous sommes ensuite arrêtés sur la plage pour trouver des restaurants, mais ils n’étaient pas très bien notés. Nous avons continué la route pour le dernier arrêt à Véra, c’est une ville touristique même si elle n’est pas au bord de mer.
Quand nous sommes arrivés dans cette ville, il y avait un marché donc c’était sympa. Puis quelques minutes plus tard, nous avons trouvé un restaurant, je me suis régalé avec un carpaccio !!

Après manger, nous avons traversé le marché pour retourner à la voiture, ils étaient déjà en train de remballer.
Cette après-midi, nous avons fait une heure de route pour aller dans le nouveau logement.
Une fois arrivé, nous avons tout déchargé nos affaires puis nous sommes allés quelques minutes dans la piscine. Bastien et moi nous avons terminé le devoir de Français et voilà.
À demain pour la visite de la ville d’Almeria 😘😘