Visite d’Evora
Coucou !!
Aujourd’hui nous avons quitté Lisbonne pour aller à Monte Da Con Tenda, à la frontière espagnole. La ville de Lisbonne j’ai vraiment adoré, nous avons très bien marché 🤣🚶🏾♀️Pour commencer cette journée, nous avons fait deux heures et demie de route jusqu’à la première étape. « Evora »
Pendant la première étape nous avons vu des menhirs en forme ovoïde allongés, nous avons marché entre les menhirs et nous avons pu voir des dessins ou des gravures datant entre le VI eme et le IV eme millénaire avant JC. Quand nous avons repris la voiture, même pas 15 minutes après nous étions déjà arrivé au prochain arrêt où nous avons vu un grand menhir comme celui d’Obélix 🤣🤣🤣🤣🤣
Pour la prochaine étape, nous sommes allés dans la ville d’Evora, nous avons visité plein de choses, des églises, une cathédrale…
Toutes les églises sont très belles mais surtout la cathédrale est incroyable, nous sommes montés sur le toit de la cathédrale la vue était magnifique malgré le manque de soleil.
Nous avons bien marché encore une fois ce matin mais les monuments en valaient le coup.
Nous sommes allés manger vers 14 h, le restaurant que nous avons choisi est très typique car il n’y avait pas beaucoup de table donc les gens parlaient de table en table et ils faisaient connaissance c’était sympa!
En plus, le serveur est super gentil, il parlait même le français, son restaurant est rempli de mots que les clients laissent avant de repartir.
Donc nous avant de partir nous avons laissé un mot de félicitations mais aussi notre carte de visite ✌🏾✌🏾
Cet après-midi nous avons repris la voiture pour faire 1h30 de route pour arriver au logement mais avant d’arriver nous avons quand même fait les courses pour ce soir.
Et quand nous sommes arrivés, nous l’avons visité c’est trop bien car il y a des lapins, des chevaux, des chiens mais aussi des chats🤩🤩
Après nous avons joué au foot avec Bastien et nous allons manger.
Voilà pour la visite d’Evora , à demain !
MON INSTAGRAM
POUR PLUS D’INFORMATION SUR LA CUISINE PORTUGAISE–CLIQUEZ ICI
POUR PLUS D’INFORMATION SUR EVORA–CLIQUEZ ICI