voyageavecnous.com

TRAVEL YOURSELF

Suivez-nous partout où nous allons !

autourdumonde2023@gmail.com

Coucou tout le monde !!!
Aujourd’hui nous nous sommes levés très tôt pour faire la partie 2 de Barcelone. Vers 7h30 nous étions déjà dans le bus 🤣🤣
La visite d’aujourd’hui à commencer par une petit tour dans les rues piétonnes. Nous avons vu les maisons de Gaudi, c’est très original 😭🤣
On a fait les rues commerçantes, puis nous nous sommes dirigés vers le port de Barcelone pour visiter un centre commercial.

Il faisait très très chaud, on en pouvait plus. Une fois arrivés au port, nous nous sommes rendus compte qu’il n’était pas là dutout. Donc, nous avons du faire demi tour..

C’est un centre commercial sur l’eau, il est accessible avec un pont. C’était trop bien, il y a pleins de magasins, nous avons acheté des habits pour Enzo.
Apres le petit tour dans le centre commercial, nous avons bu un coup et nous sommes partis rejoindre Jean-Michel et Marie-Pierre à côté de la plage. Pour y aller, nous avons traversé la Rambla Del Mar 🌴

Quand nous avons rejoint nos amis, nous avons parlé et nous sommes allés directement au restaurant.
Nous avons mangé dans une pizzeria 🍕 je me suis régalée car sa faisait longtemps.
Ensuite nous avons refait 2km avant de rejoindre l’arrêt de bus et de rentrer.
Voilà pour la partie 2 de Barcelone.
Dans la nuit du 31 au 1er nous rentrons en France pour un mois. À plus tard!!