voyageavecnous.com

TRAVEL YOURSELF

Suivez-nous partout où nous allons !

autourdumonde2023@gmail.com

Coucou tout le monde !!
Aujourd’hui, nous avons visité les alentours de Sidi Ifni, dont la plage Legzira.
Nous avons commencé la journée par rejoindre Enzo et Adèle à leur camping, là où ils logeaient.
C’est un camping en bord de mer donc il est super sympa, mais comme il y avait du vent, ils n’ont pas très bien dormi.
La prochaine étape était un point de vue sur la plage. Après nous avons garé la voiture plus proche pour pouvoir descendre et faire un petit tour.

Quand nous sommes descendus, il y avait une personne qui proposait de faire un tour en quad. Ce n’était pas très cher donc nous en avons fait. Nous avons donc fait des groupes de deux, moi et Philippe, Maman et Bastien puis Adèle et Enzo.
C’était trop bien, j’ai adoré, il y avait des arches, mais malheureusement, il y en avait une qui était tombée.

Au retour, j’ai conduit, c’était trop bien, j’ai géré de fouu 🤣😘
La balade en quad était incroyable, ça vaut vraiment le coup de le faire !!

Nous avons tous passé une bonne matinée.
Pour manger, nous sommes retournés à Sidi Ifni.
Nous avons mangé dans un très bon restaurant, Maman et Philippe ont pris un plateau de fruits de mer. Et moi, j’ai pris un filet de bœuf, c’était délicieux.
De l’après-midi, Bastien et moi, nous avons fait les cours puis nous sommes allés faire un petit tour dans le souk qui n’était pas loin de chez nous. On le voyait même de la fenêtre de l’appartement.
Enfin voilà pour la plage de Legzira, à demain !