voyageavecnous.com

TRAVEL YOURSELF

Suivez-nous partout où nous allons !

autourdumonde2023@gmail.com

Coucou !!!
Aujourd’hui, nous avons quitté Guelmim pour aller sur Sidi ifni. Nous avons bien sûr commencés la journée par un bon petit déjeuner fait par l’hôte de notre petit campement. Il s’appelle Hassan et il était vraiment gentil avec nous.

Nous avons pris la route vers 9 heures pour arriver à la première étape qui est une fabrique d’huile d’argan. Une femme nous a montré les différentes pièces où il y avait les machines et aussi une pièce pour l’emballage.

Et pour finir, nous sommes passés dans la boutique, nous avons acheté une huile d’argan pour les cheveux et une pour le corps.
En sortant de la fabrication d’huile d’argan, nous avons croisé les gens du campement à Mhamid !!
Nous avons parlé avec eux, c’était sympa.
Après nous avons directement pris la direction de Sidi ifni. Avant d’aller au restaurant, nous sommes passés dans le petit souk et vu que cette ville est en bord de mer, nous avons retrouvé le marché au poisson !!! Il m’avait tellement manqué celui-là…(non)🥲😭

Nous sommes ensuite allés au restaurant, c’était un nouveau restaurant, il était super beau !
De l’après-midi, nous avons fait un petit tour dans la ville. Elle est vraiment magnifique, j’aime beaucoup. Ensuite, Bastien et moi, nous avons fait des cours.
Voilà pour la visite de Sidi ifni !!