voyageavecnous.com

TRAVEL YOURSELF

Suivez-nous partout où nous allons !

autourdumonde2023@gmail.com

Coucou !
Aujourd’hui nous avons visité Lisbonne, pour commencer, ce matin nous nous sommes levés tôt donc vers 8h pour partir vers 9h.
Il y avait beaucoup d’embouteillage, nous sommes même passés sur un pont suspendu!!🤩
Pour trouver une place à Lisbonne, c’est vraiment compliqué, mais non avons quand même trouver, le maximum de temps que la voiture pouvait rester à cette place était de seulement 4 heures..
Nous avons marché 10 minutes avant de rejoindre le tramway 28, celui ci est vraiment très particulier car il va vite dans des petits passages.
C’était vraiment impressionnant comment on passait à ça 🤏🏾 des bus on encore d’autres tramway.

Nous sommes allés jusqu’à l’avant dernier point, nous sommes donc descendu devant une église, elle était très belles comme toutes les églises que nous avons fait aujourd’hui, environ 3 🤣🤷🏾‍♀️
Nous avons fait un petit tour dans un marché à poissons même si il n’y avait pas beaucoup de choses.

Ensuite nous avons visité une autre église, c’est la plus belle de la journée vraiment !! Nous sommes montés sur le toit, la vue était INCROYABLE.

Nous avons encore marché longtemps, nous nous sommes arrêtés pour des points de vues.

Nous avons essayé de chercher un restaurant mais rien ne nous intéressait vraiment donc nous avons continué notre visite. Un moment, nous avons traversé pour voir la carte du restaurant et comme nous étions fatigués, nous nous sommes arrêtés pour manger.
Moi j’ai mangé une omelette au jambon cru, j’avais jamais mangé et je me suis régalée 😍

Le restaurant était plein !! nous avons eu de la chance pour avoir une place.
Après manger nous avons visité encore une église puis nous sommes passés sur la place, il y avait des stands avec un peu de tout mais le meilleur c’était le fromage fondu 🤣 Il y a un homme qui nous a tendu un morceau de pain avec du fromage dessus 😍😍 c’était délicieux !!!
Ensuite nous avons rejoint la voiture mais avant nous avons pris un escalator 🤣🤣 nous avons fait un détour pour le prendre mais bon 😭
Après nous sommes allés à Lidl pour manger ce soir et nous sommes rentrés.
Voilà pour aujourd’hui !! à demain !