voyageavecnous.com

TRAVEL YOURSELF

Suivez-nous partout où nous allons !

autourdumonde2023@gmail.com

Les Rizières du Tegallalang BALI INDONESIE

1

Les Rizières du Tegallalang

Les Rizières du Tegallalang ont leurs fans ! Et reconnaissons que la ballade est extraordinaire d’autant que que la zone permet sans problème de digérer le flot de touristes qui s’y promènent.

Les rizières de Tegallalang sont situées à 10 km au nord du centre-ville d’Ubud, dans la régence de Gianyar. C’est l’un des endroits aux paysages les plus intéressants et exotiques de l’île des Dieux. Avec le site de Jatiluwih, il fait partie des terrasses les plus belles de la région d’Ubud. Bien connues des visiteurs, ces rizières offrent un cadre parfait aux peintres et aux photographes.

Introduits au IXème siècle, les systèmes d’irrigation traditionnelle appelés subak furent transmis de génération en génération par le saint Rsi Markandeya. Aujourd’hui, ce système d’irrigation et de gestion de l’eau est fortement ancré dans la culture balinaise. Les différentes rizières de Bali comme celles de Tegallalang ont été façonnées depuis mille ans par la subak.

Les rizières en terrasse de la région de Bali sont inscrites à la liste du patrimoine culturel immatériel de l’UNESCO.

Les rizières de Tegallalang sont des rizières en terrasse. Entre les canaux d’irrigation et les escaliers, elles sont ombragées par de nombreux cocotiers.

Perchées à 600 mètres d’altitude, sur les pentes de la vallée, les rizières de Tegallalang constituent un cadre photographique idyllique. Depuis les parties les plus hautes des rizières, elles offrent une vue panoramique à couper le souffle. Pour rejoindre les meilleurs points d’observation, partir en randonnée à travers les rizières est le moyen le plus intéressant. Suivant les différents sentiers, les visiteurs pourront donc rencontrer directement les paysans ou apprécier de plus près l’ingéniosité de leur système d’irrigation.

TOUTES LES VIDEOS SUR BALI

RETROUVEZ TOUS LES ARTICLES SUR BALI

En suivant ce LIEN

Toutes les photos sur les rizières du Tegalllalang

1 thought on “Les Rizières du Tegallalang BALI INDONESIE

Laisser un commentaire