Les Waterfalls et Hot Springs de BALI INDONESIE
Les Waterfalls et Hot springs sont nombreuses à BALI
Les sources d’eau chaude partagent le même quartier que le monastère bouddhiste Brahmavihara Arama, situé à seulement 1,5 km à l’est.
Les sources chaudes vieilles de plusieurs siècles ont été modernisées au fil du temps et sont devenues un lieu de retraite et de loisirs préféré des habitants et des visiteurs internationaux.
Le court sentier et le pont après la porte se trouvent au bord d’une petite rivière, vous menant à un autre escalier. De là, on peut facilement apercevoir les premiers bassins plus petits, dont les jets jaillissent sur les visiteurs profitant des éclaboussures apaisantes. Plus haut dans les escaliers se trouve un magasin vendant des collations et des rafraîchissements. Le complexe de sources d’eau chaude comprend quatre sections de piscine principales, la piscine la plus grande et centrale comportant un restaurant perché au-dessus du côté nord. À côté du restaurant se trouvent des toilettes, des casiers et des vestiaires, ainsi qu’un spa et un centre de massage.
Sur le même principe mais cette fois en bord de mer, les Springs Water d’Air Sanih s’offrent une plage de sable noir calme et agréable pour la baignade. L’attraction principale d’Air Sanih est une piscine naturelle d’eau douce provenant d’une source souterraine.Air Sanih est connue comme une attraction touristique pour les locaux depuis 1930. Il y a un temple sur la piscine, dédié au Seigneur Vishnu, les gens croient que l’eau vient du lac Batur.
Les brises marines fraîches et les vues imprenables sur le détroit de Bali créent une atmosphère paisible. Un site de plongée en apnée idéal se trouve également à environ 500 mètres. Le temple Taman Manik Mas offre un style architectural étonnant sur la colline.
Une autre attraction est l’ancien temple de Ponjok Batu, entouré de montagnes, de vallées et de frangipaniers, à 7 km d’Air Sanih. À proximité de la plage se trouvent des sources d’eau douce qui jaillissent du sable jusqu’à la mer.
1 thought on “Les Waterfalls et Hot Springs de BALI INDONESIE”