voyageavecnous.com

TRAVEL YOURSELF

Suivez-nous partout où nous allons !

autourdumonde2023@gmail.com

Coucou tout le monde !!
Aujourd’hui, nous sommes partis de l’Espagne pour aller au Maroc, enfin !!!! J’suis trop contente de retourner au Maroc. Nous sommes plus exactement à Tanger, nous y restons deux jours. Malheureusement, Enzo et Adèle n’ont pas pu prendre le bateau à cause d’un problème sur leur voiture, en espérant qu’ils nous rejoignent bientôt !!

Une fois sortis du bateau, nous avons passé la frontière et on a garé la voiture au même parking que d’habitude 🤣🤣.
Puis nous nous sommes baladés dans la médina, c’était trop bien, nous l’avions déjà fait plusieurs fois, mais ça fait toujours plaisir de la refaire ✌️😜.

Avant d’aller manger, Bastien et Philippe se sont fait couper les cheveux au coiffeur. Il était super gentil, il comprenait bien le français en plus 🤣
Après le coiffeur, nous sommes allés dans les souks à viandes et poissons. ( sa sentait mauvais 🤢🤢)

Nous sommes ensuite descendus en bord de mer pour trouver un bon restaurant. J’ai mangé un tajine de poulet aux olives, trop bon.

Nous avons repris la voiture pour aller à Carrefour, nous avons pris de quoi manger ce soir. Maman a fait un tajine de beauf, c’était délicieux 👌🤩
Cette après-midi, nous avons fait les cours d’anglais et commencer le devoir avec Bastien.