voyageavecnous.com

TRAVEL YOURSELF

Suivez-nous partout où nous allons !

autourdumonde2023@gmail.com

Coucou !!
Nous avons commencé la journée par un bon petit-déjeuner avec du pain, des crêpes, du miel, de l’œuf, et même des viennoiseries. Ensuite, nous avons pris la voiture pour aller sur Tissint pour un point de vue sur une palmeraie.

Il y avait de l’eau, c’était encore plus beau.
Peu de temps après nous sommes descendus pour voir de plus près la cascade d’Attiq, Bastien, Enzo et Adèle se sont même baignés 🤣🤣
Moi, j’ai préféré rester avec l’âne, il était trop chou😽🤣

Pendant ce temps, moi, maman et Philippe, nous avons bu un thé un peu plus haut. Ensuite, ils nous ont rejoints puis nous avons demandé à un homme s’il connaissait les peintures rupestres.
Apparemment, il ne connaissait pas, mais il nous a emmenés à pied pour voir la maison d’un géographe.

De plus la maison n’était vraiment pas stable 🥲🥲
Puis, le même homme, nous a dit d’aller voir une grotte, même lui ne savais pas où il allait. Il nous a emmenés dans un endroit où il fallait encore marcher une heure pour y arriver. Il était déjà tard donc nous ne l’avons pas fait.
Enfin bref, c’était quand même gentil de sa part.
Pour manger, nous sommes allés en ville dans le restaurant que nous avions repéré hier.

Voilà pour le village de Tissint !!