voyageavecnous.com

TRAVEL YOURSELF

Suivez-nous partout où nous allons !

autourdumonde2023@gmail.com

Coucou tout le monde !!
Aujourd’hui nous avons passés une journée calme car dans les jours précédents nous avions fait de longues marches.

À Lisbonne nous avons marché plus de 7km chaque jour mais c’était le cas également à Albufeira où nous avons pu apprécier  ses falaises magnifiques . Et c’était le cas également à Faro où nous avons non seulement visité la ville mais également partis en bateau pour l’observation des dauphins 🚶🏾‍♀️

Donc aujourd’hui nous avons profité un peu plus de notre villa et surtout de notre lit et de la piscine. Bastien et Philippe sont allés dans la piscine, moi j’ai préféré déjeuner et prendre mon temps !.
Ensuite je me suis habillée, préparée avant de partir à la plage. Nous nous sommes juste baladés le long de la mer, et avons regardé les cartes et menus des restaurants avant de faire un choix : mais avec le vent ça valait pas le coup de manger en terrasse.
Nous nous sommes donc dirigés un peu plus loin en centre ville, toujours en bord de mer, pour opter pour un restaurant à l’abri du vent. en fait , nous avons choisi une table à l’intérieur

C’était un restaurant grec. En souvenir de nos étapes en Grèce, j’avais envie de retrouver les plats grecs que j’avais tant apprécié !

Donc nous avons retrouvé les gyros, la fêta, la salade grecque, le tzatzíki !
Dans la salade grecque, il y avait du poivron, de la fêta, des olives, de la tomate, des concombres… J’ai aussi pris en accompagnement un tzatziki avec du pain pita c’était délicieux !
Cet après midi nous sommes allés dans la piscine puis nous avons fait les cours d’espagnol pour pouvoir faire le devoir bientôt.

Ce soir nous mangeons mexicain 🤩
Et voilà pour cette journée calme  je vous dis à demain 😚