voyageavecnous.com

TRAVEL YOURSELF

Suivez-nous partout où nous allons !

autourdumonde2023@gmail.com

Coucou tout le monde !!
Aujourd’hui, nous sommes allés aux sources d’eau chaude, mais aussi au village de Fask, un village à côté de Guelmim.
Pour commencer la journée, nous avons fait environ 45 min de route et aussi de piste pour rejoindre cette source.

Nous en avons profité pour filmer la voiture sur les pistes. Une fois arrivé, il y avait des jeunes Marocains qui campaient juste à côté. Il y avait aussi un Suisse qui s’était installé avec ses deux chiens.
Enzo s’est donc baigné dans la source, l’eau était super chaude, c’est vraiment surprenant.
Après, nous avons repris la voiture et nous sommes allés dans le village de Fask.

Ce village est très moderne, il y a un grand jardin et une grande allée, c’est super beau.
Sur place, nous avons rencontré le chef de cette place, il a fait fonctionner la fontaine juste pour nous. Il nous a même fait un tour du village, nous avons tout visité, c’était super !!

Sur la grande allée, j’ai rencontré trois jeunes filles, nous avons pris des photos avec elles, donc je leur ai donné mon insta 🤣🤣.
Ensuite, nous sommes retournés à Guelmim pour aller au restaurant « Nutella », nous l’avions déjà repéré sur Google donc nous y sommes allés.
C’était très bon, en dessert, nous avons bien sûr pris une gaufre au Nutella, trop bon.
De l’après-midi, Bastien et moi, nous avons recopié le devoir d’Anglais.
Puis voilà pour village de Fask et les sources d’eau chaude. Au revoir !!