voyageavecnous.com

TRAVEL YOURSELF

Suivez-nous partout où nous allons !

autourdumonde2023@gmail.com

Coucou tout le monde !!!
Hier nous sommes arrivés dans les environs de Figueras.
Mais aujourd’hui nous avons visité la ville de Roses qui n’est pas très loin. C’est une ville en bord de mer donc c’etait sympa!!☀️🌴

Nous avons garé la voiture à côté de la plage puis nous avons fait trois stands pour trouver une sortie en bateau avec snorkeling et repas. C’était compliqué à trouver car il y en avait sans snorkeling, d’autres sans repas etc
Celui que nous avons vu sur internet était malheureusement complet donc nous avons du choisir entre les trois.
Figueras n’est pas tres loin de la France, il y avait donc beaucoup de français 🤣🤣
Nous avons marché dans les rues commerçantes, il y avait beaucoup de monde , de français aussi🤣🤣 Nous avons trouvé un restaurant où j’ai mangé des moules au vinaigre et du poisson pané, c’était très bon !!

Nous avons fait les magasins et ensuite nous sommes retournés à la voiture. Nous avons fait un tour dans les montagnes pour des points de vues sur la mer et la plage. C’était magnifique, j’ai adoré !!!!🤩🤩

En fin d’après midi, nous sommes allés à la piscine car il faisait vraiment chaud 🥵

Du lendemain nous avons essayé de rejoindre Cadaces, malheureusement ce n’était pas accessible par les pistes donc nous avons visité des criques ( Petite échancrure d’une côte rocheuse) c’était très jolie. Après, nous nous sommes arrêtés dans un village en bord de mer, les photos sont magnifiques. Nous avons aussi manger là bas.

Et voilà pour la visite de la ville de Roses et un petit village, à demain.