voyageavecnous.com

TRAVEL YOURSELF

Suivez-nous partout où nous allons !

autourdumonde2023@gmail.com

Faro Portugal: Début de la saison 6 de notre TDM

Hier , nous sommes arrivés a Faro Portugal.

Nous sommes allés récupérer la voiture qui était dans un parking a proximité de l’aéroport il était tard . Heureusement maman nous avait préparer de bons sandwichs que nous avions mangé dans l’avion .

Donc nous sommes allés directement  au logement .

L’appartement est très grand , il y a même un jardin et une piscine , de plus a proximité de Faro Portugal !

Aujourd’hui c’était une journée repos , nous avons profité de la piscine, l’eau était très bonne !

Néanmoins nous sommes quand même allés faire quelques courses pour le repas et nous en avant profité pour faire quelques magasins au bord d’une belle plage , et là surprise , je tombe nez à nez avec la boutique officiel des clubs portugais , à l’intérieur du magasin il y avait quatre  maillot , un maillot du Sporting Portugal , mais aussi un maillot de Benfica , un maillot de Porto et enfin le maillot de la sélection portugaise .

Du midi nous avons mangé a l’appartement , sur la terrasse.

On a mangé de la viande de boeuf , mariné et cuite par Philippe ,  au barbecue

Cet après midi nous avons joué au foot, il faisait très chaud  .

C’est l’un des plus beau logement qu’on a eu .

Et ce soir, nous mangeons à nouveau à l’appartement, mais comme le vent est plus frais, à l’intérieur

Retrouvez demain mon blog : la journée promet d’être intéressante car non seulement nous aurons une ville à visiter mais également de nombreuses et très belles plages dont une où nous verrons le retour de pêche mais surtout une autre où nous pourrons faire un peu de snorkeling !

Retrouvez moi également  sur Instagram mais vous pouvez aussi visualiser l’article complet sur Faro et sa région en suivant ce LIEN