voyageavecnous.com

TRAVEL YOURSELF

Suivez-nous partout où nous allons !

autourdumonde2023@gmail.com

Coucou tout le monde !!
Aujourd’hui, nous avons commencé la journée par de la route (environ 45 min) et une grande marche dans un village. Il n’y avait rien de spécial à voir à part les gorges d’Ait Mansout, mais c’était quand même sympa de se balader comme ça.

C’est aussi dans ce village que nous avons vu le panneau « Tamalout » 🤣🤣.

Nous sommes ensuite passé dans un village où l’on devait visiter une ancienne école, mais c’était fermé. Nous avons quand même essayé de chercher plus loin, mais il n’y avait qu’une vu sur le village.

Le temps est passé très vite, car il était déjà, tard quand nous avions terminé tout ça.
Nous sommes retournés en ville pour aller au restaurant, le même qu’hier encore une fois 🤣🤣.
Cette fois-ci, j’ai pris un tacos à la kefta, il était délicieux.
Après manger, j’ai essayé de demander si le magasin d’à côté était ouvert, car j’avais repéré un beau gilet, mais il fallait attendre 1 h 30.
Puis nous sommes allés chercher de la viande au même boucher, nous avons pris du poulet. Et après, nous sommes allés au magasin de fruits et légumes. On a pris des haricots verts et des pommes de terre.
Nous sommes ensuite rentrés, Bastien et moi, nous avons fait les cours. Et après la dame du logement est venue avec des vêtements traditionnels pour moi et maman, on a fait un essayage, c’était super, j’ai adoré 🤣🤣
Voilà pour les gorges d’Ait Mansout.