voyageavecnous.com

TRAVEL YOURSELF

Suivez-nous partout où nous allons !

autourdumonde2023@gmail.com

Salut aujourd’hui on se retrouve pour parler de ma journée, n’hésitez pas à me suivre sur mon insta en cliquant ICI . Aujourd’hui, nous avons visité la ville Llames . Pour y arriver nous avons pris environ sept – huit minutes de route . On s’est garé a coté d’un point de vue . Dans ce point de vue , nous avons vue des falaises, c’était magnifique a regarder . Nous n’avons pas hésité d’ailleurs a longer cette falaise jusqu’au bout . A la fin du chemin , l’on voyait la plage , il y avait déjà beaucoup de monde ! On est reparti vers la ville . Nous avons croisé un marché. Il y avait énormément de vêtements ( maillot, short de bain , chaussures etc…) . On a croisé aussi sur la route quelques restaurant. Dont un où il y avait comme une porte de bateau a la place de la porte classique .

Bref , le début de journée était parfait ! Nous avons aussi vu un château , il était encore une fois , sublime. On s’est arrêté au meilleur restaurant que nous avons croisé, dans ce restaurant, l’on pouvait manger du poisson , de la viande , mais aussi des tapas . Moi , de mon côté j’ai pris une escalope de poulet pané avec des frites maison . J’ai adoré ce plat . C’était compliqué de finir ! De l’après midi , nous avons fait un arrêt a un magasin , pour ensuite retourner au logement . Nous avons profité de la piscine, même si il y avait plus de monde que d’habitude. Pour plus d’informations allez voir le blog très détaillé de Philippe sur Llames en cliquant ICI !