voyageavecnous.com

TRAVEL YOURSELF

Suivez-nous partout où nous allons !

autourdumonde2023@gmail.com

magnifiques plages de la région de Tiznit

Salut aujourd’hui on se retrouve pour parler de ma journée, n’hésitez pas à me suivre sur mon insta en cliquant ICI . Aujourd’hui, nous avons visité les magnifiques plages de la région de Tiznit. Pour commencer notre journée, nous sommes allés au garage  » auto hall » car la voiture n’était pas totalement réparé. Nous avons passé environ une heure et demi voir quarante cinq minutes. Ce fut quand même très long 😅 enfin bref après être sortie du garage , nous avons donné rendez vous a Enzo et Adèle a notre première étape, c’était une plage bien sur , mais il y avait des maisons au bord de la falaise donc c’était vraiment magnifique ! Nous avons donc décidé de marcher sur cette plage . Après quelques minutes de marche seulement, nous avons croisé des petits chiens qui nous on accompagné jusqu’au bout de la plage ! Sur la route du retour nous avons croisé un dauphin mort . Les chiens était en train de la manger 🤢.

Enfin bref c’était quand même une très bonne étape . Les autres étape était assez similaires car c’était des points de vues sur la mer mais surtout sur de magnifiques falaises . Du midi , nous avons décidé de manger dans la ville de Aglou . Nous avons trouvé un restaurant sympathique en bord de mer , ce fut très cool . De l’après midi , notre hôte nous a montré comment il faisait pour pêcher , mais surtout où il le faisait. On a marché pendant très très lomptemps avant de trouver cette endroit 😅 . Enfin bref ça nous montre encore une fois comment les marocains sont sportifs par rapport a nous 🤣🤣 . Voilà ma journée de visite pour voir les magnifiques plages de la région de Tiznit , pour plus d’informations cliquez ICI