voyageavecnous.com

TRAVEL YOURSELF

Suivez-nous partout où nous allons !

autourdumonde2023@gmail.com

Salut aujourd’hui on se retrouve pour parler de ma journée. N’hésitez pas à me suivre sur mon insta instagram.com/bast_autourdumonde . Aujourd’hui nous avons visité , encore une fois de très belles choses . Du matin nous nous sommes réveillés a huit heures , car nous sommes partis visiter la magnifique et aussi très grande ville de Lisbonne . Nous avons pris la voiture et nous sommes passés sur un magnifique et grand pont , il y avait une belle vu sur la ville de Lisbonne. Une fois arrivé nous avons essayé de trouver un place pour la voiture  , une fois trouvé nous sommes partis en direction du tramway, pour y arriver nous avons beaucoup marché 😂 , en plus on  faisait que des descentes et des montées . Une fois arrivés au tramway , il y avait une longue file d’attente 🤣😭, Ce qui était impressionnant dans ça tramway c’est que l’on passait tout près des murs ! Nous avons fait environ quarante cinq minutes de tramway, c’est passé vite ! En sortant du tramway nous avons visité une très belle église, dans la journée, pour mon plus grand plaisir , nous avons fait énormément d’église.

Mais nous avons pas fait que ça . Il y avait beaucoup de touristes . Sur la route il y avait beaucoup de restaurant, mais nous avons attendu jusqu’à quatorze heures pour aller au resto. C’était un restaurant typique, il y avait énormément de monde , j’ai pris en plat une très bonne escalope de veau avec des frites et du riz , il y en avait beaucoup dans mon assiette 🤣. Après être aller au restaurant nous avons fait une balade sympathique mais sportive dans les rues de Lisbonne .

Je me suis arrêté avec Margot au magasin Foot Locker qui se trouver dans la rue commerçante, ensuite nous sommes allés sur une place , une très grande place  , il y avait de magnifiques
fontaines, il faisait hyper chaud ! Enfin nous avons décidé de retourner à la voiture sauf que j’avais oublié que nous devions montés pendant plusieurs minutes, on en pouvait plus ! ✌🏾Si vous voulez plus d’information allez voir le blog de Philippe en cliquant ICI