voyageavecnous.com

TRAVEL YOURSELF

Suivez-nous partout où nous allons !

autourdumonde2023@gmail.com

Salut aujourd’hui on se retrouve pour parler de ma journée. N’hésitez pas à me suivre sur mon insta instagram.com/bast_autourdumonde . Aujourd’hui nous avons visite de Lagos , ce matin je me suis donc réveillé vers 9 heures . Une fois arrivé nous avons garé la voiture, puis nous sommes allés dans un marché local , au premier étage il y avait beaucoup de poissons , les poissons  puaient un peu. 😂😂Au deuxième étage il avait des stand avec des fruits, des légumes et aussi des produits locaux , enfin au dernier étage nous avons eu une belle vue , il y avait aussi un restaurant, mais il était encore tôt .

Ensuite nous sommes allés en direction de la vielle ville, il y avait beaucoup de touristes 🤣, nous avons aussi visiter une église, elle était très belle . nous avons aussi beaucoup fait de montées et de descentes, il y avait une belle vue sur la plage ! Nous avons vu pleins de forteresses, c’etait très beau 👍🏽.J’ai adoré la visite de Lagos!

Au restaurant j’ai mangé une excellente pizza au jambon , au fromage et a la sauce tomate. Cet après midi nous avons fait nos devoirs mais aussi nous avons profité de la piscine. Voila la visite de Lagos .  Si vous voulez plus d’information cliquez ICI